XDUNES
Jeudi 13 Décembre 2018

Etape 5 : Mrakova -> Bogotse

Dernière étape en Russie, le paysage à changer, plus de relief et on commence à apercevoir des petites collines et montagne. Le départ de la spéciale est donné près d’un petit village et tout de suite la piste serpente entre les collines enchaînant piste roulante, dévers, monté et descente assez rapide. Un vrai régale au niveau pilotage. Les suspensions sont plus efficaces qu’au début et je sens bien la voiture. Nous remontons sur les 3 : 4 voitures partis devant nous, et très rapidement j’entends un bruit pas très catholique au niveau avant gauche. Arrêt et constats : cardan
cassé et amortisseur arraché, faudra une heure sur la piste pour démonter les pièces HS et repartir. Tranquille faut finir la spéciale et rejoindre Le Bivouac pour réparer…
Fini la Russie, on rentre au Kazakhstan, Formalité et nouveau pays, nouvelle population très typée asiatique. On est en Orient dans le pays du cheval, il y en a en liberté dans tout le pays… Super accueil, Les Kazakhs sont plus expressifs et plus curieux que les Russes.

La course peut etre suivis en live sur le site officiel:
www.transorientale.com/news/live.php

Choisir le numero du/des concurents a suivre, et selectionner la course dans le "display mode".
Amusez vous ensuite a basculer entre les cartes et les images satellites! Hallucinant et tres prenant!!
XDUNES - La Révollière 38134 Saint Julien de Ratz - Tél./Fax : +33 (0)4 76 56 34 04

logo par Graphster - www.graphster.com